Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un epu de lecture en direct du forum wow europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothac
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Lothac


Messages : 342
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Rennes

Un epu de lecture en direct du forum wow europe Empty
MessageSujet: Un epu de lecture en direct du forum wow europe   Un epu de lecture en direct du forum wow europe Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:06

Quelque part dans un bureau d’Irvine, Californie.
Une semaine avant la Saint-Valentin.

— Heu… Mike, on a un souci là. Les gars de la conception des Hauts-Faits ont peut-être commis une connerie…
— Raah, les boulets ! J’aurais dû les laisser sur SC : Ghost, ceux-là ! Vas-y, balance, et grouille-toi : je dirige le casting des Nelfettes pour le film, et c’est dans cinq minutes !
— Bein heu… Tu te souviens de l’histoire du proto pour les events de saison ? Ils sont allés jusqu’au bout… Ils l’ont juste mis dans un violet bien moche, rapport à BC, histoire que ça attire pas trop de monde…
— Ouais, et alors ?
— Y’ s’sont gourrés… Tout le monde s’est jeté dans le truc. Et du coup… Bein, dans six mois, les deux tiers des serveurs seront sur une monture 310%, avec la majorité des HF validés. Et les joueurs vont s’emmerder. Ils auront l’impression d’avoir fini le jeu… c’est pas bon pour nous.
— Quoi ?! Mais purée, j’avais dit d’arroser un peu en freeloot avec Archavon, pas de débloquer le god-mode ! Qu’est-ce que je vous ai appris, bon sang ?
— …
— Ecoute, vois ça avec Jeff, moi j’ai pas le temps là !
— Il est pas dispo… Tu l’as envoyé dans le bunker pour plancher sur le tu-sais-quoi-qui-roxx-secret… Il ne ressortira pas avant 2013…
— Ah oui, zut… Bon, passe-moi ta liste, là… Qu’est-ce qu’il nous reste comme HF ?

* bruit de papiers manipulés *

— Bon… Déjà, on peut plomber le taux de drop des sachets de bonbons de la semaine prochaine… T’as qu’à leur filer des robes en échanges, ils feront du RP sexuel, ça fera avaler la pilule… Pareil pour les œufs de pâques, là, tu me divises par douze les chances de loot…
— Le Jardin des nobles ?
— Ouais, si tu veux… Ça devrait pas mal écrémer, déjà. Et le truc des orphelins, là, je vois qu’il y a une quête à répéter cinq jours de suite. Ça avait été débuggé, ce truc là, non ?
— Oui, il y a longtemps…
— Alors tu me le remets comme avant… Et tu me prépares une excuse bidon sur le reset des quêtes et le temps GMT. Ok ?
— Moui… mais ça va se voir, quand même…
— Attends, j’ai pas fini… Tiens, ça, là. Le truc du club de la bière. C’est toujours actif, ce machin ?
— Oui… C’est Bud qui avait lancé ça pour déconner, mais c’est passé à travers toutes les vérifs et ça s’est retrouvé en ligne. Ça fait toujours autant marrer Bud, d’ailleurs.
— Et bein voilà ! Faut pas chercher plus loin ! Vous maintenez le truc jusqu’au bout et ça nous laisse un an et demi pour devenir des L90TC ! Et tant que tu es dans le hotfix, rajoute un beau petit nerf sur les hunts. GC m’a piqué la dernière tartelette à la myrtille sous mon nez, ce midi. T’as qu’à remettre les pets affamés toutes les cinq minutes, ça lui apprendra à partager, à ce gros murloc.
— Ça va gueuler, quand même…
— Pour les hunts ? Tu rigoles ?

* rires complices *

— Non, pour les HF… Ça va être dur à faire passer.
— Je vois pas pourquoi.
— Bein, faut imaginer les gars… « Bravo, vous avez accompli tous les HF de chaque event de l’année écoulée, vous venez même de vous inscrire au club de la bière, surveillez bien votre boîte à lettre : le proto vous sera envoyé dans un an… » Ça va râler, à coup sûr. Ils vont penser qu’on les prends pour des c…
— Ça râle tout le temps, de toute façon ! Pour ce que ça changera ! Où veux-tu qu’ils aillent, tant qu’ils ont quelque chose à farmer ici ? Sur LotRO ? Sur WaR ? C’te blague ! Remarque, y’a toujours AoC…

* nouveaux rires complices *

— Les CM vont quand même en prendre plein la tronche…
— Ouais, bon, bein, ils sont payés pour ça, hein ! Ils n’ont qu’à prendre ce qui leur passe sous les yeux pour du second degré, et rigoler un bon coup ! (NdA : d’accord ? D’accord ? ^^)
— Il va fatalement y avoir des abonnements stoppés… C’est trop gros…
— Bah, ils reviendront, comme d’hab. GW2 ne sort pas avant 2011 ; à ce moment-là on lance le film sur tous les écrans de la planète, on fait une méga-convention pour annoncer le tu-sais-quoi-qui-roxx-secret, on transforme ces fichus points de HF en jetons pour la béta et c’est reparti comme en AQ40 ! Allez, c’est réglé. Passe-moi le carton derrière toi. J’suis en retard au casting.
— Ça ? Mais ?! Y’a que des strings là-dedans ?
— C’pour les essayages… Passe-moi le carton, j’te dis ! Elles doivent m’attendre. En plus, j’suis seul là-bas pour tout faire…
— Wow, boss. T’es vraiment le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Tornix
Administrateur
Administrateur
Tornix


Messages : 353
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims / Bitche

Un epu de lecture en direct du forum wow europe Empty
MessageSujet: Re: Un epu de lecture en direct du forum wow europe   Un epu de lecture en direct du forum wow europe Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:20

C'est juste trop drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://source.wowjdr.com/
 
Un epu de lecture en direct du forum wow europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Discussion Libre-
Sauter vers: