Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LDT gang you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LDT
Soldat
Soldat
LDT


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:49

Salut salut ami pveboys


Je voulais vous faire savoir que on samuse bien sous TS a vous gang 2 palaheal et un demo VS 6 c'est marrant puis quand je vois vos stuff je me dis que le pve a bien changé.

On a fais une petite video d un petit 3 vs 6 ou on vous massacre on vous fera parvenir le lien.


Ps : si vous avez le m^me skill en pvp en pve wow a bien changé.



Allé Kiss LDT (and zammale and angerfirst)
Revenir en haut Aller en bas
Florye
Sergent
Sergent



Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:07

J'attend avec impatiente la vidéo

par contre 6 ? les 10 min avant que vous fassiez un jolie et non moins connu bubulle tp ,. Ne viens pas faire ton malin sur un forum parce que tu farm les ally toute la soiree et qu'un groupe te tombe sur la gueule , et heuresement qu avac 2 pala"heal" vous arrivez a vous en "sortir" dans le cas contraire faudrait te remettre en cause

Et comme tu le dis si bien on fait du pve et on est stuff pve , tu as l equivalent en pvp , tu comprend ou je te fais un dessin ? rési ? tu dois savoir ce que c'est ? je peux t expliquer si tu veux Smile

Je trouve ca drole que tu vienne faire ton malin et je n'en attendais pas autant pour etre franc . Tu as le merite ( avec tes "amis" ) de bien nous faire marrer , ca nous detend en fin de soirée .

Je pourrais te faire un roman , j'en ai tellement a dire , mais je laisse la place a d'autres qui vont je pense se faire une joie de te repondre Smile

Evite la prochaine fois de taper tout ce qui bouge , ou bien reflechi un peu ( je t en demande peut etre trop ? ) parce qu'entre nous sans ton stuff kikoojesuisfullresi et ta bubulle tu vaux vraiment pas grand chose Smile

Et dis a ton ami demo de faire gaffe au reflect , c'est dommage de mourir betement quand il suffit juste d'ouvrir ses yeux

A bon entendeur bien sur , n'oublions pas nous ne sommes que pixel avec pour certains des chevilles sur-dimensionné Smile Non non ne te sens pas visé ne t'inquiete pas , apres tout a part venir te vanter , tu ne fais rien de mal Smile

En tout cas merci , j'ai bien ris et je me suis meme cru sur le forum wow-europe , tellement ca me rapelle certains post "ouin ouin je suis un ouf !!!"
Revenir en haut Aller en bas
LDT
Soldat
Soldat
LDT


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: LDT   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:21

Comment t explique que moi qui fasse du pvp je suis mieux stuff que toi pve mdr?

No mais pourquoi tu rage d'ou jai bulle + tp Oo et ui hier 3vs6 c'etait marrant ^^.

A demain soir ^^


Je deco en stuff pve bave pas trop hein Kiss
Revenir en haut Aller en bas
LDT
Soldat
Soldat
LDT


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:27

LDT a écrit:
Comment t explique que moi qui fasse du pvp je suis mieux stuff que toi pve mdr?

No mais pourquoi tu rage d'ou jai bulle + tp Oo et ui hier 3vs6 c'etait marrant ^^.

A demain soir ^^


Je deco en stuff pve bave pas trop hein Kiss

PS: je rage pas mdr c'est toi qui rage je pensé moi je vennir vous annoncé un bonne nouvelle au sujet d'une video.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Florye
Sergent
Sergent



Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:32

Toi qui fasse du pvp ? comprend pas

Ta pas du bien ouvrir tes yeux ou alors le t8 est deja la ?? on m'aurait menti ?????

Je t"excuse t'inquiete pas , je ne regarde pas que le stuff , et toi tu le regarde mais pas assez bien apparement Smile

Moi rager ? toi pas du voir non plus les smileys , tu vois grand chose en faites non ?

Ah sinon tu sais sur les forum y a une option éditer Smile tu sais pour eviter les doubles post , si ca peut t'aider .

Meme en dehors de wow tu fais rire t'es vraiment bien comme mec en faites


Dernière édition par Florye le Sam 28 Mar - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDT
Soldat
Soldat
LDT


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:37

j'ai rien compris à ce que tu dis mais c'est pas grave sa fait rager d'etre un plow IG et IRL je comprends.

Moi j'auré un peu honte de montrer champion des terres gelees mais tu as l'air telement content de l'avoir OMG quoi decidement le pve a bien changé.

Ps : tu dira a ton rogue que cecité sur garot ou dot sa marche pas KIss
Revenir en haut Aller en bas
LDT
Soldat
Soldat
LDT


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:41

Florye a écrit:


ta pas trop voir grand chose en faites non ?



Gné? en français sa donne quoi? mais je comprend sur l'enervement apres une soirée gang ou wipe sur sartha 3d on dit nimp
T8 ? LoL ok salut jai du faire 3 fois naxx je suis full t7 25 et toi tu me montre ton vieux titre a 2 balles XD.
Revenir en haut Aller en bas
LDT
Soldat
Soldat
LDT


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:47

A DEMAIN LA GUILD DE PLOW PLOW.


Et merci nous Casu de nous amuser autant le weekend au pics.
Revenir en haut Aller en bas
Florye
Sergent
Sergent



Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:50

On a tout simplement pas la meme mentalité , mon titre que tous le monde a , je le met si j'en ai envie Smile

Tu es full stuff je suis content pour toi , comme tu l'a dis wow n'est plus ce qu'il etait , tous le monde est full stuff

Ne commence pas a partir dans les insultes , n'oubli pas que wow est un jeu , le respect commence dessus .

Et ne me parle pas d'orthographe ou bien relis toi un peu .
Revenir en haut Aller en bas
LDT
Soldat
Soldat
LDT


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:57

Alors pourquoi tu t'enerves quand je post pour lol que on vous a gang 3vs6 à chercher des excuse mdr??

Quand tu es venu avec tous tes petits copain on a pas Bulle + TP on est resté a pvp, donc des deux celui qui rage le plus Hum c'est toi.

Puis tu me dis le pve c'est plus sa mdr; Je vois tes HF tu as clean les raid BC lvl 80 LOLILOL.

Enfin bon tu le prend mal c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
tep
Sergent-chef
Sergent-chef



Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:01

Faut dire aussi que ce noob d hordeux a eu la chance de tomber contre les personnes ayant la moin bonne experience du pvp et le stuff full pve, un groupe avec moi, aze, roxi, kithorn, ben ou atro aurai etait different meme 2v3. Alala les kékéboy du pvp nous amuserons toujours heureusement qu il sont la pour nous occuper avant les raid ou groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Atrøpine
Caporal
Caporal



Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:30

Non mais moi je dit lolilol, c'est comme les vidéos d'un down wouahhh c trop beau youhou, se qu'on c'est pas c'est qu'il y a 15 wipe avant, vous c'est pareil, un demo 2 palaheal contre 2 spé def et un rogue a ouai gg!! et en plus de ça on vous a farm mdr avec cette abrutit de spé destru qui en 1v1 ferai que dalle... et pour info angerfist et toi ça fait déjà 2 fois que l'on vous fait bubulle Tp c'est... jouissif en tout cas on se mart bien...

Niveau stuff ouai tu es un paladin, ta la bonne spé, ta la resi, mais de la a dire que tu es mieux stuff que nous pvp/pve... Je dit que moi c'est la horde qui a bien changer... Allez /kiss et a se soir palagay...

Ps: Les Hf sont reset a wotlk noob... je te love toi tu le sais? Et oui au lieu de de faire du pve car on a malheureusement tout clean en 2 jours, si tu dois te plaindre envoie du ouin ouin a blibli et dit leurs de faire un contenue pve moins fade et moins easy... Ca permettra a des plows comme toi de farm ses journas de nuits sans trop de problèmes...

En tout cas je ne veux pas dire... Mais je vais le dire quand même... De la a venir poster ici, ta due bouillir derrière ton écran, toi le ''casu'' non? Par contre c'est quoi ton logiciel de video? Moi j'use fraps mais j'ai que 15 min a l'essaie ;/ bien trop peu pour vous montrer les 20ene de fois ou 2 wardef et un rogue vous on pown, vous, 2 palaheal et un demo qui je cite '' bien mieux stuff que nous'' ou pas... ! >.< bref... silteplais répond vite j'adore les ouin ouin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Atrøpine
Caporal
Caporal



Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2009

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:32

Et mon cécité si je les claqué c'était pour kick ton soin... D'où la mort du demo... Merci =) /love /passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lothac
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Lothac


Messages : 342
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Rennes

LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:57

Cher LDT,

Tu parles de rageux, de machins et compagnie, si tu avais un tant sois peux de maturité tu ne viendrais pas sur notre forum.

En tout cas, tout ce que je peux constater, c'est que tu as vraiment du temps à perdre à chercher l'adresse de notre forum, y écrire des posts et faire des vidéos à la con, c'est vraiment pitoyable.

On est une guilde ou l'on s'amuse entre amis, on crie pas sur tous les toits on est les plus beau et les plus forts alors ta rhétorique à deux balles sur le pve, garde la pour toi et va cracher ton venin ailleurs.

A bon entendeur salut!

*SUJET CLOS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDT gang you Empty
MessageSujet: Re: LDT gang you   LDT gang you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDT gang you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Discussion Libre-
Sauter vers: