Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [En Test] Zaraki [Demo]

Aller en bas 
+4
Chîps
Aze
Florye
Zaraki
8 participants
AuteurMessage
Zaraki
Soldat
Soldat
Zaraki


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:11

Bonjour,

Presentation

Je m'appelle Birkan (d'origine turque), j'habite dans les Yvelines(78). Je suis actuellement en stage de fin d'étude pour valider mon DUT Informatique.

Mon personnage

Apres avoir été conseillé par un ami, j'ai monté mon demo jusqu'au lvl 70 puis j'ai arrêté, pendant quelques mois environ, trop dégouté par le gameplay de la spé Affli, du coup j'ai monté un mage 80 ( Aslän ). Mais apres avoir decouvert la spé 0/41/30 j'ai toute de suite accroché le demo, du coup je l'ai monté 80 assez rapidement et je suis en actuellement en phase de "stuffing".
Voila le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zaraki (L'armu n'est pas encore jour à l'heure ou j'écris ces lignes)

Stat :
- Spell power : 1716
- SC Toucher : 90
- Critique : 26.73%
- Hate : 148 (4.51%)

Metiers :
Minage 456
Joaillerie 326 ( en cours de up)

Experience PVE

J'ai commencé à jouer à wow à la fin de BC/debut WOTLK, du coup je n'ai pas d'experience préBC.
Niveau WOTLK :
Nax10: Araignée et peste
Archa 10/25: clean ( en partie avec le mago)
Sartha 10/25 : clean (0 ADD Razz )

Mes disponibilités

Je suis dispo après 20h30 presque tous les soir de la semaine si j'ai rien d'autre à faire, j'organise moi même mon planning. Je stop à minuit un petit plus au max si on me le demande (Pas envie d'arriver Ko à mon stage xD )

Pourquoi Source ?

J'ai connu Source gràce à deux amis qui sont chez vous Idoya et Jormundur, je connais aussi Chips. Je cherchais une guilde ou l'envie de progresser et de réussir était la priorité principale, et d'après les echos que j'ai eu ça semble etre le cas Smile
De plus apres avoir vu un poste sur le /2 à Dalaran comme quoi Source recruté, j'ai voulu tenter ma chance.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter surtout pas, je suis dispo souvent Ingame ( possibilité de TS si vous le souhaitez ), sinon vous pouvez me contacter sur msn : birkan78@hotmail.fr

Voila, dans l'espoir d'avoir une réponse favorable, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Florye
Sergent
Sergent



Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:22

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum

Apply agréable a lire , ca fait toujours plaisir

Je te vois actuellement dans une guilde , est ce toujours le cas ?

Concernant ton stuff il est , en date du 8 avril , effectivement léger , mais tu seras testé ( si il y a test ) principalement sur ta réactivité , ton écoute du rl , ton investissement et j'en passe .

Autre chose , tu n'as pas commencé la réputation Fils d'Hodir , si tu n'est pas au courant c'est a l'heure actuel la faction qui te permet d'obtenir le meilleur enchantement pour épaule ( sauf pour les callygraphes )

Je ne connais pas grand chose au démo pour le reste , je laisse cette partie pour d'autres Wink


Dernière édition par Florye le Lun 13 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Soldat
Soldat
Zaraki


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

Merci pour ta reponse, concernant la guilde où je suis actuellement, c'est juste histoire d'etre avec des amis pour delirer rien de plus, il n'y a rien de sérieux.

Pour la reputation Fils d'Hodir, je n'ai pas eu le temps de la commencer, je viens de monter à l'instant la reputation Exalté pour le Kirin Thor ( surtout pour la gemme +19 spell power), je me suis dit qu'il était plus preferable de me stuff que de "perdre" mon temps à monter une reput qui me servira uniquement lorsque j'aurais mes épualiere Razz .

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

Cordialement, Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant



Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:48

Salutation à toi,

Actuellement, nous recrutons vraiment de tout comme joueurs, avec ou sans stuff.
Le stuff en qq soirée c vite réglé.

Si tu as des amis qui veulent t'accompagné, n'hessite pas a leur dire que nous recrutons.

En tout cas, tu seras tester comme la dit florye , sur ta réactivité et la connaissance de ton perso.

A partir de mercredi, prépare toi et garde tes links.

Bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
Chîps
Caporal
Caporal
Chîps


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

Oh un coupain ! Bonne chance pour ton apply !
a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Soldat
Soldat
Zaraki


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

Chîps a écrit:
Oh un coupain ! Bonne chance pour ton apply !
a++ Wink
Merci Chips Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caracal
Caporal
Caporal
Caracal


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:35

Salute !

Dispo : ok

Stuff : pas ok mais pas trés important comme le dis nos off

experience : mmhhh même pas clean naxx 10, m'en fou c'est Daikin qui va t'expliqué les strats !! Laughing

le GROS problème c'est que t'es un pote à Chips ... Razz

Tu à l'air motivé et je soutiens ta candidature notre roster demo n'est pas encore remplis (+1 ^^)

Bonne chance

Cara
Revenir en haut Aller en bas
Daikin
Administrateur
Administrateur
Daikin


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:19

N'oublie pas de donner tes impressions après chaque raid ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://source.wowjdr.com
jor
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:35

Oh quelqu'un de familier !!!


Désolé de ne pas avoir vue ton apply plus tôt j'étais en vacance.
En tout cas je te souhaite bonne chance !!

@+

JORMUNDUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothac
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Lothac


Messages : 342
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Rennes

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:41

A tester dès que possible.

Le patch 3.1 arrivant dès demain, nous allons être intransigeant avec nos guildies et donc nos applys pour notre avancée Ulduar !! Je compte sur toi pour jouer le jeu à fond (compo + enchant + gemming)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Soldat
Soldat
Zaraki


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:43

Daikin a écrit:
N'oublie pas de donner tes impressions après chaque raid ici.
Sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chîps
Caporal
Caporal
Chîps


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:46

Annnh , je suis pas si horrible que ca Caracal ....Merci en tout cas pour ces doux mots qui me font chaud au coeur =')
Revenir en haut Aller en bas
Caracal
Caporal
Caporal
Caracal


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:40

Chips je t'aime mon loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Chîps
Caporal
Caporal
Chîps


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:29

Moi aussi je te love <3
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Soldat
Soldat
Zaraki


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:41

Chîps a écrit:
Moi aussi je te love <3
Ah bon c'est pas moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Chîps
Caporal
Caporal
Chîps


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:08

Si c'est toi voyons , mais je suis polygame donc difficile de faire un choix c'est tout :p
<3
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Soldat
Soldat
Zaraki


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:14

Bonjour,

J'espère que tout le monde a passé un bon weekend. Je voulais vous annoncer que j'annulais ma candidature pour intégrer définitivement votre guilde. Si vous me demandez le pourquoi de la chose, il y a différente raison.

Tout d'abord quand j'ai postulé dans cette guilde c'est parce qu'il y avais des amis et qu'il m'avais décrit cette guilde comme étant active sérieuse et plein d'autre truc qui joué en votre faveur. Du coup j'ai postulé sans hésiter, mais au bout de deux semaines en votre compagnie j'ai vite remarqué qu'il y avais , comment je vais formulé ça, un groupe dans la guilde.
Puis quand Ulduar est sortie tout le monde était motivé pour test, mais après quelques wipe au moins 25% de la guilde ne se connectais plus le soir, faute de temps pour farmer les po. J'ai très bien compris que sans avoir un groupe full stuff raid 10/25 minimum ça ne passerai pas. Au bout de plusieurs soirée à wipe, un membre de la guilde a eu la bonne idée de faire nax pour stuff les unstuff, la beaucoup de personne était connecté ce soir la. On a fais quelques ailes puis voila, la soirée c'est terminé dans la bonne humeur. Le jour d'apres, la meme chose plus personne de co etc..
Aujourd'hui quelqu'un a posé une question sur le /guilde, un truc du genre : " quand est ce qu'on termine nax 25?" Et on lui a répondu :"Jamais je pense". La c'est un truc que je comprend pas oO Vous savez tres bien qu'on y arrivera pas à Ulduar à l'heure actuelle alors pourquoi ne pas essayer de former un tres bon groupe 25 avec tout le monde de stuff? Apres chacun fais ce qu'il veut.
Dernière chose, au niveau des loot, j'ai pas trop aimé le fonctionnent au niveau de l'attribution des loots, je préfère faire des /rand Razz pensez à l'indiquer quelque part ( dans une charte par exemple)

Voila je vous dit bon courage pour la suite, c'est le plus important et prenez du plaisir à jouer c'est le plus important Smile

Cordialement, Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
jor
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2009

[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:27

Bonne continuation à toi !!

Je respecte ton choix (surtout que dans le fond tu n'a pas tord)et j'espère qu'on se reverra IG et IRL Wink

++

Jormundur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Zaraki [Demo] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Zaraki [Demo]   [En Test] Zaraki [Demo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Zaraki [Demo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] ozita mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: