Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore les rêve à Turel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turel
Caporal
Caporal
Turel


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Encore les rêve à Turel! Empty
MessageSujet: Encore les rêve à Turel!   Encore les rêve à Turel! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:21

Le revoici, le revoilà, vous l'attendiez tous, il arrive sur ce forum aussi! Pour ceux qui sont pas familiers avec ce topic, je suis un être à l'esprit profondément troublé qui fait des rêves de con et qui aime les partager. J'les posterai donc dans ce topic.

Citation :
J'étais en chine pour voir un ami (fictif, comme toujours), et celui-ci me présente à la famille de sa copine qui décident de m'héberger à condition que j'accepte d'apprendre le mah-jong et le maniement du Sai auprès du père de sa copine. Je commence donc mon apprentissage, puis j'me réveil.

J'me rendort, le rêve continue! Je suis là depuis quelques semaines, je progresse tranquillement. (A.K.A. j'me fait défoncer au mah-jong et au Sai par la copine de mon pote.) Un jour, des mecs viennent tirer à l'automatique sur le dojo. Mon maître leur pète la gueule et la vie continue comme si de rien était.
On voit une petite scène sous forme de narrateur dieu où mon pote fouille dans les jeux de mah-jong de mon maître, et j'me réveil.

J'me rendort pour la 3e partie de mon rêve. Le dojo est maintenant ma maison. La copine de mon pote et moi écoutons la télé sur mon divan (rose) au sous-sol pendant que mon pote est couché sur un futon au sol, fiévreux. Mon maître arrive et lui lance un couteau dans la cuisse en l'accusant d'avoir pris son jeu de mah-jong préféré. Je lui dis que c'est impossible, puisqu'il est couché ici depuis trois jours. Il reprend son couteau en disant qu'il a dû se tromper. Je lui demande d'envoyer un médecin, et il dit qu'il le fera peut-être.
Petite avance rapide, je me fait encore massacrer au mah-jong par la copine, quand arrive une demande de rançon pour le jeu de mah-jong. Et j'me réveil pour de bon à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tornix
Administrateur
Administrateur
Tornix


Messages : 353
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims / Bitche

Encore les rêve à Turel! Empty
MessageSujet: Re: Encore les rêve à Turel!   Encore les rêve à Turel! Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:13

Turel, tu es fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://source.wowjdr.com/
Turel
Caporal
Caporal
Turel


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Encore les rêve à Turel! Empty
MessageSujet: Re: Encore les rêve à Turel!   Encore les rêve à Turel! Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:15

Enfin un rêve dont j'me rappelle! Dommage d'ailleur, j'sais que j'en ai fais un de loup-garou sympa dernièrement, mais j'l'avais oublié au réveil. Sad Bref.

Citation :
J'étais en cour, mais le cour en question était donné dans une des chambres à couché chez une de mes tantes par ma prof de français de secondaire 3 (y'a 4-5 ans donc), et tout les élèves étaient en pijamas (ou équivalent de).

À un moment, un marchant de café ambulant passe dans le couloir pour offrir du café aux gens. Ne buvant pas de café, j'me retrouve à attendre dans la chambre à jouer avec un pot de café vide pendant que le reste s'en achète.

Avance rapide (ou rêve différent, je suis pas sûr honnêtement), je suis maintenant dans un disco-bar avec des gens de ma classe. On a du fun, mais j'me rappelle plus ou moins de la scène.

Encore une avance rapide (ou rêve différent, ce fût une nuit étrange), on a maintenant le point de vue d'un ours en peluche. En arrière plan, on peut entendre un couple baiser tout en suivant les pensée de l'ours.
-And here I am again. I wonder how many teddy bears must go through this. If she was not that sick...
Puis on entend la fille :
-You'd give your eyes for me? How sweet! *bruit étrange* Oh wow! Even with spoons under them, you don't so much as move? I think I'm in love! Waaait... *elle prend son poul et découvre qu'il est mort* Damn, not again... Oh well... *continue de le baiser*

Et j'me réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tornix
Administrateur
Administrateur
Tornix


Messages : 353
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims / Bitche

Encore les rêve à Turel! Empty
MessageSujet: Re: Encore les rêve à Turel!   Encore les rêve à Turel! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:53

Turel, tu me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://source.wowjdr.com/
Turel
Caporal
Caporal
Turel


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Encore les rêve à Turel! Empty
MessageSujet: Re: Encore les rêve à Turel!   Encore les rêve à Turel! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:59

J'rêve pas assez souvent. L'école détruit ma créativité. (Et mon réveil interrompt mes rêves et me les fait oublier.)

Citation :
Je suis dans ma cours arrière avec un ami d'enfance, que je n'ai plus revu depuis au moins 6 ans, et il me dit de lever la tête. Je regarde, et un magnifique harfang des neiges passe au dessus de nous, suivi par deux autres. On réalise qu'ils poursuivent trois lapin au sol et on les suit pour voir s'ils vont avoir leur proies.

Les lapins tentend de s'échapper en passant sous la cloture, mais un loup noir à tête blanche surgie par celle-ci pour leur bloquer la route, ce qui fait dévier les lapins vers moi (mon ami a disparu). Je décide alors que je veux un harfang et j'en choppe un alors qu'il plonge vers un des lapins. Il se débat, et les deux autres se jettent sur mon ami qui a soudainement réapparu. Il semble avoir l'avantage, quand le loup décide de se jetter sur lui aussi. Je fonce vers la maison en lui disant de les retenir pendant que je trouve une cage pour celui-là.

Arrivé à la maison, je gueule "Une cage! une cage!", le harfang bien en évidence dans mes mains, et ma mère me regarde en me demandant stupidement "Pourquoi?". Je vois alors une cage à ma droite (il y a eu une cage à cet endroit chez moi pendant longtemps, quand on avait des inséparables) et je balance l'oiseau à l'intérieur.

Je retourne dehors, mon ami a disparu, ainsi que les deux autres harfangs, et je me retrouve face au loup. Le poil de sa tête chute alors et il me révèle qu'il est un harfang des neiges transformé en loup.

Avance de quelques minutes, les toris harfangs et le loup sont maintenant dans ma maison et discute avec ma famille. Mon ami reviens avec trois boites et me dit de les ouvrir. Je découvre alors qu'il a choppé les lapins et les a mis en boite. (Je me rappelle clairement des peluches dans ces boites, mais c'était les lapins.) On décide donc de garder toutes ces petites bêtes chez moi, et j'me réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Cortan
Chevalier
Chevalier
Cortan


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2008

Encore les rêve à Turel! Empty
MessageSujet: Re: Encore les rêve à Turel!   Encore les rêve à Turel! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:34

t a pensé a consulter deja ?

nan parece que ca deviens vraiment grave ca soit etre une maladie ...

chez nous en en enfermerais pour moin que ca
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Caporal
Caporal
Turel


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Encore les rêve à Turel! Empty
MessageSujet: Re: Encore les rêve à Turel!   Encore les rêve à Turel! Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:17

Je crois que j'ai beaucoup trop joué à Prototype moi.
Citation :
Je suis au boulot, et je m'aperçoit soudain que la plupart des clients en file aux caisses sont infectés par le Blacklight Virus. J'me transforme donc dans mon armure, je saute dans la masse et je balance mon Tendril Barrage Devastator, m'assurant d'être assez loin des ciassier(ère)s pour ne pas tuer d'innocent innutilement.Évidemment, ceux-ci voient un malade tuer tout les clients, alors ils sonnent l'alerte. J'saute donc sur le haut des rayonnages et je reprend ma forme normale, évitant ainsi que la patrouille d'hélico puisse me reconnaitre, je redescends et j'évacue avec les autres employés.
Une fois dehors, je me mêle à eux mine de rien, jouant le mec traumatisé par cette soudaine attaque. On se retrouve un petit groupe (environ une dizaine) à côté du supermarché, dans un parc qui n'existe pas, et on est attaqué par des gros trucs (j'me rappelle plus trop c'que c'était). Je reprend alors ma forme armuré, révélant ainsi aux autres employés que je suis le tueur, et une fois sous cette forme, je prend une autre forme encore plus bizarre (plus ou moins la même chose mais séparé en deux au niveau des hanches, le haut et le bas de mon corps étant relié par une colone vertébrale métalique de deux mètres de long, et un bras robotique) et je m'attaque aux gros trucs pour protéger mes coworkers.
Après un éprouvant combat je passe en mode troisième personne et mon moi apprend aux gens réunis là que je suis un robot ayant pour fonction de détruire le Blacklight Virus. Il leur dit qu'il a pris la forme de la première personne à avoir vue (moi), que je suis en sécurité, endormi quelque part, et que je reprendrai bientot ma place normal maintenant que le Blacklight est éliminé. Il leur dit aussi qu'ils ont été épargné lors de sa première attaque parce qu'en prenant ma forme, il a aussi pris ma personnalité, mes émotions, etc. et qu'ils étaient trop cher à mon coeur (sachat que, IRL, quelques un d'entre eux n'existent pas, et que j'ai dû parler à 3 d'entre eux en huit mois) pour qu'il les tuent avec les infectés.

Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Tornix
Administrateur
Administrateur
Tornix


Messages : 353
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims / Bitche

Encore les rêve à Turel! Empty
MessageSujet: Re: Encore les rêve à Turel!   Encore les rêve à Turel! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:15

Your name is Turel Mercer. They called you a monster, a killer, a terrorist... You're all of these things.


Ou à peu près
Revenir en haut Aller en bas
http://source.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Encore les rêve à Turel! Empty
MessageSujet: Re: Encore les rêve à Turel!   Encore les rêve à Turel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les rêve à Turel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Discussion Libre-
Sauter vers: