Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Mäka gnomette voleuse

Aller en bas 
+3
Florye
Caracal
Mäka
7 participants
AuteurMessage
Mäka
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:15

Bonjour à toute la guilde Source

Présentation :

Je m'appelle Romain , j'ai 23 ans , et j'habite en région parisienne. J'ai fait un BTS en management , ainsi qu'une licence dans le même domaine. Je suis actuellement gérant d'un magasin de jeux vidéo (GAME)

Mon personnage :


Mon unique personnage est une gnomette voleuse que j'ai crée il y'a un peu plus de 3 ans. J'ai toujours été spé combat , et depuis peu je me suis lancé dans la spé estro (52/12/7) que j'apprécie vraiment.
Pour ma spé estro, mon but est de garder tout le temps actif soif de sang*3 et débiter. ensuite , je joue généralement avec envenimer (au lieu de evi) car avec mes deux dagues rapides j'ai permanence mes poisons posé sur ma cible et rupture.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=M%C3%A4ka


Mes statistiques sont :


Puissance d'attaque : 3392
toucher : 272
critique : 35.52
score de hâte : 312 > 9.52%
Expertise : 9/9 > 2.42%

Certains de mes enchantements et gemmes sont orienté PVP( c'est normal Very Happy ), si vous le souhaitez je pourrais de nouveau me tourner 100% PVE


Mes metiers :

Je suis enchanteur , mineur.
Actuellement mon minage est proche de 0, car j'ai monté alchimiste et m'en suis lassé donc reparti pour re up mon ancien metier.


Mes réputations :


http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=M%C3%A4ka
Mes réputations Wrath of the Lich King sont presque toutes exaltés.


Votre parcours :

Comme je l'ai dis plus au dessus, j'ai commencé WOW avec ma rogue ( Oui à l'époque croiser un rogue gnome n'étais pas fréquent). J'ai commencé sur le serveur Nerz'hul avec mon frère lui aussi voleur. je suis rentré dans la guilde semper fidelis avec qui j'ai fait MC , BWL , aq20/40.

Suite à la dissolution de ma guilde , j'ai rejoins Arathi qui est pour moi un très bon souvenir ( serveur peu peuplé , mais ou les gens que j'ai connu étais vraiment très sympathique). Mon frére m'a permis de rentré dans sa guilde Andraconnis ou je suis allé jusqu'a SSC , ensuite mon perso c'est tourné au pvp a 100%.

Suite au disband des andraco ( aujourd'hui reformé ) je suis allé sur Ysondre ou j'étais chez Salamandre ou j'ai clean NAx10/25 et shatarion 25/10 suite a des avis divers avec les officiers, j'ai quitter pour aller sur Kael'thas, ou j'ai rencontré en groupe bien soudé avec qui j'ai down Malygos 10/25.

Suite à l'arrêt de certain et la migration d'autre sur Yondre , me revoilà Very Happy.


Mes disponnibilités:

Je suis dispo 4 soir par semaine, a partir de 20h jusqu'à a la fin du raid ( pas d'horaire de coucher)
le reste des 3 autres soir je suis dispo seulement a partir de 21h20. Par contre mon planning est différent chaque semaine , mais je peut m arranger pour être présent des soir en particulier ( je fais moi même mon planning)


Pourquoi vous ? :

Je cherche une guilde ou il y'à vraiment une envie de progresser et qu'il soit au même niveau ou je me suis areté . Je cherche aussi une guilde ou les membres soit souvent présent et quand je tape /who Source , il y'à toujours la plus part du temps 5-10 membres de co en journée.

De plus mon frère est chez vous (Kÿthorn), et me dis que du bien de vous, ainsi qu'une certaine ambiance sur le Ts en soir de raid Very Happy

En espérant vous rencontrez.
CDT
Mäka


Dernière édition par Mäka le Lun 6 Avr - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracal
Caporal
Caporal
Caracal


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:54

Salut a toi

Bonne présentation
Bonne expérience dans le pve
Pour les disponibilités pour moi ce n'est pas clair
Le plus important c'est qu'on ne sépare pas 2 freres si c'est possible

Dis nous c'est durant les soirs ou tu est là que tu te connecte a 21H20 ?
et tu es dispo jusqu'a 00H00 ?

reste a savoir ou en est notre roster rogue, pour ca je laisse les offs voir

Caracouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florye
Sergent
Sergent



Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:58

En tout cas cela fait plaisir a lire Smile

Je rejoins caracal pour les dispos je n'ai pas très bien compris non plus.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mäka
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:10

Je viens de me relire , c'est vrai que c'est pas très claire.
En faite je suis dispo 4 soir par semaine, a partir de 20h jusqu'à a la fin du raid ( pas d'horaire de coucher)
le reste des 3 autres soir je suis dispo seulement a partir de 21h20. Par contre mon planning est différent chaque semaine , mais je peut m arranger pour être présent des soir en particulier ( je fais moi même mon planning)
Revenir en haut Aller en bas
Caracal
Caporal
Caporal
Caracal


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

Comme ca c'est clair

+1 si notre roster le permet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atrøpine
Caporal
Caporal



Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2009

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Daikin
Administrateur
Administrateur
Daikin


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:57

Salut à toi.
Nous te testerons rapidement mais surement à partir du nouveau timer, donc surtout ne te link pas

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://source.wowjdr.com
Mäka
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:25

Il y'à pas de soucis , j 'attent votre invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant



Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2009

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:35

Tu seras guilder ce soir et mis en période test.

Bopnne chance pour ton apply

Azeguard
Revenir en haut Aller en bas
Lothac
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Lothac


Messages : 342
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Rennes

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:42

A tester dès que possible.

Le patch 3.1 arrivant dès demain, nous allons être intransigeant avec nos guildies et donc nos applys pour notre avancée Ulduar !! Je compte sur toi pour jouer le jeu à fond (compo + enchant + gemming)
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant



Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2009

[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:56

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mäka gnomette voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mäka gnomette voleuse   [Accepté] Mäka gnomette voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mäka gnomette voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tinkiet Night Elf Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: