Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Espperanza (DK spé sang)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espperanza
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Espperanza (DK spé sang) Empty
MessageSujet: Espperanza (DK spé sang)   Espperanza (DK spé sang) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:25

Bonjour à tous, je vais vous faire la petite présentation de mon Dk.


Votre personnage
Nom : Espperanza
Classe : Chevalier de la mort (Gnome)
Je suis spé sang avec un template 51/0/20

Vos métiers : Pour le moment je suis actuellement au "chômage".
Je n'ai aucun métier car je me suis toujours dis que je ferais un métier dont la guilde aurait besoin et je n'ai pas eu le temps d'en monter car je me suis rush lvl80.

Vos équipements
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Espperanza voici le lien vers l'armurie, pas mal de pièce on changer dont ma spé aussi.
J'ai 3009 en PA, 248 en score de toucher et 28% de critique.

Votre parcours
J'étais dans la guilde "S P Q R" qui m'a appris toute les strats des raids.
J'ai décidé de quitter cette guilde car c'était une guilde "causual" donc peut de gens connecter etc..

Votre expérience PvE
Pour être honnête je suis arrivé à la sortie de WOLTK, un ami m'a donné son compte pour que je crée un dk et j'ai desuite accroché se personne.
Sinon dans le wow classic et BC je ne connais pas grand mais chose mais dans le Woltk je connais tous les donjons et raids.

Vos disponibilités
Je peux être disponible tous les soirs sans problème.

Votre IRL
Pour me présenter en quelque mot je m'appele Adrien, je suis agé de 18ans et j'habite en région de Liège en Belgique.
Je suis actuellement à l'école dans la section gestion et je pratiquais du cyclisme à très haut niveau.
Mes passions sont forcément le sport, le pc, les sorties et les potes.

Pourquoi SOURCE ?
Si j'ai choisis de postuler pour cette guilde c'est parceque je pense que c'est une très bonne guilde PVE et je souhaite m'investir à fond aux seins d'une guilde de se type.

Je suis disponible pour toute question.

Merci de votre attention donné à ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Caracal
Caporal
Caporal
Caracal


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

Espperanza (DK spé sang) Empty
MessageSujet: Re: Espperanza (DK spé sang)   Espperanza (DK spé sang) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:44

Salut à toi,

Bonne présentation, bonne dispo, stuff correct, mais malheureusment le roster DK est plus que Full...

Je laisse bien évidemment les offs et notre Gm prendre la décision mais sache que ca risque d'etre Hard Sad

Bonne chance pour ton apply

-1 faute de place coté DK

Cara
Revenir en haut Aller en bas
espperanza
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Espperanza (DK spé sang) Empty
MessageSujet: Re: Espperanza (DK spé sang)   Espperanza (DK spé sang) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:47

Aie c'est le gros problème du Dk Crying or Very sad

Mais je veux m'investir à fond dans se personne donc se n'est pas un reroll et je suis prêt à passer mon tour sur les loots pour intégrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Florye
Sergent
Sergent



Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Espperanza (DK spé sang) Empty
MessageSujet: Re: Espperanza (DK spé sang)   Espperanza (DK spé sang) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:51

Salut a toi

Comme je te l'ai dit IG , nous allons voir entre off , ou en est le roster dk , je n'en sais pas plus pour le moment

On te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
espperanza
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Espperanza (DK spé sang) Empty
MessageSujet: Re: Espperanza (DK spé sang)   Espperanza (DK spé sang) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:54

Très bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant



Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2009

Espperanza (DK spé sang) Empty
MessageSujet: Re: Espperanza (DK spé sang)   Espperanza (DK spé sang) Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:57

Pour ma part -1, nous sommes totalement complet
Revenir en haut Aller en bas
espperanza
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Espperanza (DK spé sang) Empty
MessageSujet: Re: Espperanza (DK spé sang)   Espperanza (DK spé sang) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:14

Je vais donc alors annulé ma postulation, j'ai posté dans 3autres guilde pve hl qui veulent bien me tester.

Bon jeux et bonne chance à la guilde Smile

Au plaisir de vous croiser dans le jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lothac
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Lothac


Messages : 342
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Rennes

Espperanza (DK spé sang) Empty
MessageSujet: Re: Espperanza (DK spé sang)   Espperanza (DK spé sang) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:20

Bonne chance à toi, un conseil ils ne pourront pas tous te tester en même temps avec les links d'instance, fais le bon choix et sois honnête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espperanza (DK spé sang) Empty
MessageSujet: Re: Espperanza (DK spé sang)   Espperanza (DK spé sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espperanza (DK spé sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: