Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ixcel Guerrier défense lv80

Aller en bas 
+3
Aze
Chîps
Ixcel
7 participants
AuteurMessage
Ixcel
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:22

Bonsoir,

Voilà je me lances malgré le fait que vous recherchez actuellement un paladin protection.
Et qui ne tente à rien n'a rien.

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Jean-Georges, âgé de 31 ans, je suis actuellement père de famille d'un fille de 2ans et demi & d'une fille qui devrait naître courant cette semaine. Je suis actuellement employé libre-service et mes horaires de travail sont en général du lundi au samedi de 6h00 à 12h00, ce qui me laisse les après-midi & les soirs en temps libre. J'aime me regarder des films, des animes, lire des contes à ma fille, jouer avec elle, jouer dans wow la quasi plupart des mes journées et soirées.

Présentation InGame :

Nom du personnage: Ixcel
Race du personnage: Draëneï
Sexe du personnage: féminin
Niveau actuel du personnage: 80

Mon avancé Pve HL avant Wotlk est:

- Karazhan: clean
- Grull: clean
- Sea Serpent Grotto: clean
- Hyjal: clean
- Black Temple: clean

Pour mon avancé Wotlk:

- Naxxramas raid25: clean
- Archavon raid 10/25: clean
- Sartharion raid 10: clean
- Sartharion raid25 +1 add: clean
- Malygos raid 10: clean
- Malygos raid 25: clean

Mes 2 anciennes guildes furent:
- L'ordre des Ombres où j'y suis resté pendant 2 ans environ en tant que MT1 & mdc.
Mon déguildage dû au fait que le GM, officiers, et mdcs se prirent un peu trop de haut.

Puis Inertia où je fûs guildé pendant plus ou moins 2 mois avant que le GM ne décide de dissoudre la guilde dû à un manque d'effectif les soirs de raid.

La guilde où je suis actuellement est une guilde de potes que j'ai connu Ingame Les War Drums Resound.

J'ai lu votre charte de guilde malgré le fait qu'elle est je dirais un peu courte mais en somme un bon résumé des choses que l'on doit savoir avant de postuler.

Mes add-ons actuels sont BigWigs, Recount, Ora2, Questhelper pour avoir un tracé des quêtes sans avoir à chercher trop longtemps.

Mes métiers actuels sont:
- Forge 450
- Joaillerie 450
- Secourisme 450
- Cuisine 001
- Pêche 150.

Mon reroll Chevalier de la mort est Syméca également guildé chez les War Drums Resound.
- Mineur 450
- Herboristerie 450
- Cuisine 446
- Pêche 409

Ne pensant pas connâitre de personnes chez vous, j'espère que vos yeux apprécieront l'orthographe. lol!

Cordialement Ixcel.
Revenir en haut Aller en bas
Chîps
Caporal
Caporal
Chîps


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:05

Plop ,
je ne suis que membre mais je pense que les officiers aimeraient bien avoir un lien armurerie , aprés je vois que tu viens de la guilde de Natitesouris !!!! :p
Bonne chance en tout cas pour ton apply .
++
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant



Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2009

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:54

Bonne apply,

Actuellement on étudie ton apply

Est ce que tu aimerais changer de main par hasard ? Car on need un DK tank.

J'attend l'avis de mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Cortan
Chevalier
Chevalier
Cortan


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2008

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:51

assez interessant dans l ensemble,

comme le demande aze, est ce qu un changement de main te tenterais ? car le roster war est complet je pense (mais je peux me tromper)

niveau dispo ca passe largement a mon avis,

coté stuff j irai jeter un coup d oeil un peu plus tard la je passe en coup de vent

bonne cance avec les collegues
Revenir en haut Aller en bas
Ixcel
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:16

pour la proposition que vous me faites pour changer de main entre mon guerrier pour mon Dk est alléchante mais je dois vous avouer que jouer le DK en tank n'est pas une chose bien aisée. Etre tank avec un Dk c'est bien beau mais ensuite il faudrait le skill qui s'ensuit par derrière.
Je l'ai testé pendant une semaine en givre mais je n'y ai porté grand intérêt par rapport à mon guerrier.
Voici comme demandé un lien de mon guerrier actuel:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ixcel

Sinon j'ai également un paladin lv77 que je suis en train de monter mais je pense que cela n'est pas dans vos attentes.

& en ce qui concerne mon Chevalier de la mort je vous joins un lien:



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sym%C3%A9ca

Cordialement Ixcel.
Revenir en haut Aller en bas
Florye
Sergent
Sergent



Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:40

Bonjour à toi

Apply agréable a lire c'est à souligner , concernant ton war def , on va avoir un petit problème , les deux war tank actuel sont présent quasiment tous les jours mais nous allons quand même y réfléchir

Comme Aze te l'as dit c'est vrai que ton dk en tank nous aurait plus qu'interessé mais nous n'obligeons pas quelqu'un a jouer une classe qu'il n'apprécie pas , et a ce que j'ai vu il est stuff dps ( vive l'armuerie qui m'affiche pas grand chose )

Donc pour résumé ce n'est pas un refus , nous allons en parler ensemble

Bonne soirée a toi et désolé pour l'attente Wink

Florye
Revenir en haut Aller en bas
Tornix
Administrateur
Administrateur
Tornix


Messages : 353
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims / Bitche

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:52

Salutations,

Etant actuellement en "pause non voulue" de WoW, je ne me permet pas de juger les apply (que ce soit en bien ou en mal) en fonction des besoins de Source. Par conséquent, n'attendez pas de moi d'être pour ou contre.

En revanche, il est très agréable de constater qu'on a visiblement à faire à quelqu'un qui est posé, réfléchi et courtois ; ou du moins qui semble l'être.


Je voulais juste le signaler étant donné que ça n'arrive pas souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://source.wowjdr.com/
Chîps
Caporal
Caporal
Chîps


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

hééé moi j'ai été courtois !!! Pff ca y est le favoritisme commence !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cortan
Chevalier
Chevalier
Cortan


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2008

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:39

au niveau de la double spé de ton war ou en est tu niveau stuff/gameplay ?

car comme on te l a dis, nous avons 2 war def toujours présents ou presque, ainsi que 2 war armes avec nu stuff def conséquent et aillant une double spé def (enfin moi pas encore mais vu ce que je constate de mon template fury ca va pas trainer)

enfin comme l ont dit les autres on va en discuter ...

au passage je félicite aussi la présentation et l orthigraphe de l apply
Revenir en haut Aller en bas
Lothac
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Lothac


Messages : 342
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Rennes

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

Belle apply, reste bien au chaud on discuter sérieusement de ce qu'on peut envisager te concernant
Revenir en haut Aller en bas
Ixcel
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:32

Au sujet de l'équipement de mon guerrier en dps, j'ai 2 pièces T7.25 ainsi que quelques pièces épiques. Mais vu que l'on me disait même en pick up pour stuff prioritaire en premier je n'ai quasiment rien en tant que dps.

Tête : Heaume de l'insoumis - Naxx25
Torse : Cuirasse de la douleur glacée - Naxx25
Epaules : Garde-épaules d'opportunisme - Naxx25
Gants : T7.25
Jambières : T7.25
Distance:Arbalète montée sur Drake - UT héro
Arme : Fendoir colossal orné d'un crâne - Salle de foudre héro
Brassards : Poignets de Forge pierre
1 Anneau : Impitoyable
1 Bijou : Médaille du courage de la Première Guerre - emblème d'héroisme
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant



Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2009

Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:25

Candidature refusé

Bonne chance dans Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixcel Guerrier défense lv80 Empty
MessageSujet: Re: Ixcel Guerrier défense lv80   Ixcel Guerrier défense lv80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixcel Guerrier défense lv80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: